Bénévoles

Appel aux bénévoles

Amoureux de la guitare, amateur de musique, à tous ceux « qui en pincent pour les cordes », cet évènement est fait pour vous !

Le festival international de guitare « Guitares au Beffroi » se déroulera cette année du 23 au 25 Mars 2018 à Montrouge.

Guitares au Beffroi, c’est :

  • 3 soirées de concerts exceptionnels : une soirée « guitare classique » avec la finale du concours révélation guitare classique suivie des concerts de Johan Smith lauréat du concours 2017 et de Judicaël Perroy, une soirée « chansons » avec Hugues Aufray, une soirée « contemporary jazz » avec Dhafer Youssef et une soirée « manouche » avec Tchavolo Schmitt,
  • Le Salon de la Belle Guitare, avec une exposition organisée cette année en deux espaces respectivement consacrés aux guitares électriques/acoustiques/folks/amplis etc. d’une part et à la guitare classique (renaissance, baroque, romantique, luths, etc) d’autre part,
  • Des concerts de démonstration, des studios d’essais, et des rencontres, conférence

Guitares Au Beffroi, c’est aussi une équipe de 40 bénévoles, réunis autour de valeurs communes, qui contribuent par leur action, leur enthousiasme, leur bonne humeur et leur générosité, au succès de l’évènement !

Vous aussi? vous souhaitez participer à cette belle aventure? Vous êtes disponibles le 23, le 24 et le 25 Mars ?

Alors nous n’attendons que vous pour constituer une équipe de choc et réussir ensemble ce nouveau challenge !

 Nous avons besoin de vos bonnes volontés à l’accueil du public/billeterie/vestaire, au Salon de la Belle Guitare pour l’accueil et l’accompagnement des exposants, au Salon également pour aide au régisseur technique, à la mise en place et aux services des deux  bars, aux loges pour l’accueil et l’encadrement des artistes, et des anges-gardiens pour accompagner et véhiculer les artistes.
Contactez-nous vite !

Anne-Marie Jouannelle – Responsable des bénévoles
Guitares au Beffroi 2018

Formulaire d'inscription